Je souffre d’avoir un petit pénis

J'ai un petit penis

Je souffre d’avoir un petit pénis

Voici un témoignage d’une personne du nom d’Éric, qui a voulu témoigner de sa souffrance d’avoir un pénis en dessous de la moyenne.  Laissons-lui la parole dans cette société où les personnes qui lui ressemblent ont très peu la parole.

 

Depuis ma jeune adolescence, j’ai souffert à cause de mon petit sexe

Depuis ma jeune adolescence, j’ai souffert à cause de mon petit sexe. Dis comme ça, cela peut vous sembler anodin, mais j’ai toujours été très mal à l’aise à cause de ça.

Etant jeune, et au début des premiers émois j’ai commencé à me pencher de plus en plus sur mon problème. Je crois que la première fois que j’ai compris que j’étais doté d’un pénis en deçà de la moyenne, c’est quand il a fallu se changer dans les vestiaires du club de foot où j’étais inscris.

Mes camarades avaient tous l’air d’avoir un pénis dans les normes, certains se plaignaient d’avoir un pénis trop « normal » et voulait en avoir toujours plus.
Mais moi je voulais simplement en avoir un plus gros déjà.

J’ai donc commencé à complexer, rien qu’à l’idée de me déshabiller devant quelqu’un me rendait honteux. Comment peut-on se sentir un homme complet viril quand on a un petit sexe comme le miens.

Ma première relation sexuelle 

femme déçue petit sexe
 » Elle a été déçue « 

Le véritable déclenchement viendra de ma première relation amoureuse, elle s’appelait Laura, tout juste 21 ans et pleine de vie.
On s’est mis ensemble assez rapidement et au bout de 3 mois on a décidé de passer au niveau supérieur.

Toute la journée je n’ai pas arrêté de stresser à l’idée qu’elle me voit entièrement déshabillé et d’avoir ce rapport charnel dont j’ai toujours rêvé.

Et puis le moment venu, mes peurs se sont confirmées. Elle qui avait déjà eu plusieurs relations dans le passé a été déçu de voir que je ne pouvais pas lui donner tout le plaisir qu’elle aurait aimé avoir avec moi. Moi j’étais puceau car je n’avais jamais osé.  L’amour qu’elle avait pour moi était pourtant bien vrai, mais la barrière sexuelle avait frustré notre relation.

On a donc mis un terme à cette relation, car le sexe pour elle était important et elle ne se voyait pas avec quelqu’un qui n’aurait pas pu lui donner de plaisir, surtout quand j’ai appris que ses ex étaient tous biens membrés entre 18 cm et 20 cm.
Je ne pouvais tout simplement pas lutter contre la nature…
Et puis je me suis mis à rechercher sur internet, comment grossir mon pénis et tous les autres mots clés inimaginables.

J’ai  d’abord pensé à la chirurgie du pénishomme desepere petit sexe

J’ai longuement cherché et je ne suis tombé que sur des articles qui parlaient de chirurgie du pénis.

Il était hors de question pour moi de mettre ma santé en danger, je ne pouvais pas mettre mon pénis dans les mains de n’importe quel chirurgien. J’ai complètement abandonné l’idée de me faire charcuter le penis au bistouri.

C’est pour ça que je me suis tourné vers une méthode naturelle et sans aucun risque. Je suis tombé sur goviril et son programme virilway. Et là ce fût la délivrance,  j’étais très sceptique au début et j’ai cru à faire à une blague. Mais le programme était totalement remboursé à 100% si l’on n’était pas satisfait, alors je me suis lancé tenté. Si je n’avais aucun résultat, il me suffisait de demander un remboursement et l’affaire est  réglée.

J’ai utilisé une méthode naturelle d’allongement du pénis

J’ai donc reçu mon colis chez moi au bout de quelques jours, c’était super rapide. Pour une meilleure efficacité je me suis aussi inscrit au programme virilway. Il est conseillé à la fois de prendre les compléments naturelles goviril et à côté de faire les exercices vidéos.

pillule goviril

Ce qui est bien avec cette méthode d’allongement du pénis, c’est que l’on n’est jamais perdu, et à chaque étape  tout est expliqué.

J’ai d’abord vérifié les ingrédients naturels du produit pour être rassuré

ingredients go viril

C’est d’ailleurs la première chose que j’ai voulu savoir avant de m’embarquer dans cette aventure, c’est de connaître la composition exacte des ingrédients de goviril. Et vous savez quoi ? Tout est naturel, c’est d’ailleurs leur transparence vis-à-vis de ça qui m’a réconforté dans l’idée que je faisais le bon choix.

 

Au bout d’une semaine, j’ai remarqué des changements notables, mon sexe devenait plus gros !

Ce fût une totale délivrance, j’avais du mal à faire le tour de mon pénis avec mon poignet tellement il avait pris en circonférence, et au bout de deux semaines, j’ai gagné en centimètres sur la longueur.

methode naturel pour augmenter la taille du sexe

Méthode naturelle d’agrandissement du penis !

Choisissez le naturel, faîtes confiance à la nature et testez par vous-même.
Ils sont des milliers à témoigner de leurs résultats positifs.

 

 

Depuis j’ai gagné en confiance, et j’ose aborder les femmes et sexuellement j’arrive à leur donner du plaisir et moi aussi !

Je revis après toutes ces années de souffrance.

Merci !