Le jelqing : les exercices et la méthode facile

Le jelqing : les exercices et la méthode facile

Pour l’agrandissement du pénis, nous avons vu qu’il existait différentes manières d’y arriver. Chacune de ces méthodes possèdent des avantages.doctor

Il existe des gélules naturelles à base de plantes pour agrandir son pénis mais aussi la chirurgie du pénis ainsi que des exercices d’agrandissement du pénis.
Mais aujourd’hui, nous allons vous parler du jelqing et de ses différents exercices.

C’est Quoi Le Jelqing?

Le jelqing est une méthode d’agrandissement du pénis simple et à la portée de tous basée sur des exercices d’étirements, afin d’en augmenter le volume et la longueur du phalus.

anatomie penis

Le but du jelqing est de rendre le pénis plus long et plus gros qu’il n’est. Cette méthode pour agrandir son pénis est naturelle et est utilisée par beaucoup d’hommes car elle reste très accessible.

« Afin d’optimiser vos chances de réussites, nous vous conseillons de prendre les gélules naturelles à base de plantes de chez go viril. »

methode naturel pour augmenter la taille du sexe

Méthode naturelle d’agrandissement du penis !

En complément de la méthode jelq, les pillules go viril vous aideront à atteindre vos objectifs

Même si le jelqing est un remède maison d’élargissement du pénis, savoir ce que l’on fait est primordial. Nul besoin de vidéo pour expliquer un exercice sur le jelqing, vous verrez, c’est très simple !

C’est une méthode qui est utilisée depuis la nuit des temps, et qui est pratiquée encore dans certaines tribus.

Un exercice jelqing doit se faire au maximum 15min par jour pendant environ 2 jours et espacer les pauses de plusieurs jours.

« Notez que des précautions sont à prendre, et qu’il ne faut pas s’adonner à ses exercices sans savoir réellement ce que l’on fait avant de commencer. »

La méthode jelqing :

  1. Premièrement, appliquez du lubrifiant sur votre pénis pour éviter que les frottements avec votre mains abiment votre peau.
  2. Ensuite, essayez d’avoir le pénis légèrement en érection. Il fait qu’il reste souple sans qu’il soit totalement dur, c’est à dire à environ 50% de votre érection habituelle.
  3. Avec votre main, entourez votre pénis à l’aide de votre pouce et de votre index au niveau de la base du pénis, près du pubis, serrez légèrement puis commencez à remonter jusqu’à atteindre votre gland.
  4. Il faut serrer suffisamment pour ressentir une légère pression sur la verge mais sans ressentir ni douleur ni gène.

jelqing photo exercice methode

Recommencez une trentaine de fois pour parfaire les exercices de la méthode jelq.
Faîtes ça pendant plusieurs semaines et vous devriez ressentir des changements notables.

Parmis les changements, on note d’après les témoignages que le pénis devient plus ferme, que les érections sont plus longues et plus dures et que le pénis semble plus épais et imposant.

La méthode jelq s’adapte à la fois aussi aux pénis circoncis.