Comment mesurer son penis

Comment mesurer son pénis ? 

 » Allez, entre nous, qui n’a jamais mesurer son sexe ou comparer la taille de son pénis avec celui de ces acteurs adultes ?  « 

Avant de commencer, il faut d’abord comprendre comment est former le pénis masculinpenis-testicules-schema-400-231428

L’organe sexuel masculin est formé des testicules à sa base, l’os pubien et du glans.

Pourquoi est il important de mesurer précisément la taille de on sexe ? 

Il important de bien le mesurer pour suivre efficacement votre progression dans les différentes méthodes d’allongement du pénis.

Pour agrandir son pénis il faut d’abord se fixer un objectif qui dépend de votre taille actuelle. Vous souhaitez gagner en épaisseur, en circonférence, en longueur ?

Pour mesurer son sexe, équipez vous d’une règle et placez la à la base de votre pénis. Il faut que le 0 se place parallèlement au niveau des testicules, là où commence votre pubis.

Placez vous en érection au maximum afin de ne pas fausser les résultats, et collez la règle au maximum à votre os pubien sans forcer.

Mesurer son penisSi vous avez des difficulté à avoir une érection ou que vous soyez impuissant, lisez notre article sur comment avoir une érection dure et facile afin de lutter contre vos troubles de l’érection qui touchent de plus en plus d’homme.

Lorsque vous avez fini de mesurer votre sexe, n’oubliez pas de noter sur un papier le résultat afin de suivre au jour le jour l’avancée des résultats.

 

 

 » Veillez à garder votre pénis bien droit pour que l’angle formé avec la règle soit le plus petit degrés possible. « 

 

Notez bien que les résultats peuvent changer entre un pénis au repos et un pénis en érection en fonction du type du pénis,  si vous avez un pénis de chair ou un pénis de sang , vous serez surpris des différentes variations qui peuvent intervenir.

Si vous n’êtes pas satisfait, n’oubliez pas qu’ils existent pleins de méthodes naturelles et sans risques pour allonger son pénis et à la fois, obtenir une érection forte et longue.